AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Les NoWe'z HitRadio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Admin

Masculin Nombre de messages: 77
F!n Sakne: ma-kesh
tu fai koi dns la vie ?: Iyéh tan9ra
ach tatdal m9abel: pc o connxion

MessageSujet: Les NoWe'z HitRadio   Lun 18 Juin - 22:36

Eminem - 14/06/2007

Eminem de retour en studio !
50 Cent a confirmé qu’Eminem était en train d’enregistrer un nouvel album. 50 Cent a déclaré : « J’ai écouté quelques chansons et c’est du lourd ! Il ne dira à personne qu’il travaille sur un nouvel album mais je vous le dis il travaille sur un nouveau type de musique … ». 50 cent s'est dit impressionné !
Alors que ces dernières années, Eminem a passé son temps à produire d’autres artistes, Eminem serait donc de retour en studio, pour l’enregistrement de son 5ème album.

Rihanna / Jay-Z - 15/06/2007

Jay-Z ultra protecteur avec Rihanna, au point de surveiller ses amours !

Messieurs, Si la sublime Rihanna est un coeur à prendre, il faudra avant toute chose passer le barrage de Jay-Z.
Le rappeur producteur surveille de très près Rihanna. La chanteuse a révélé que le rappeur jouait le rôle du père ultra protecteur en ce qui concerne les rendez-vous avec les garçons.
Jay-Z a même imposé que les prétendants lui parlent avant d'approcher sa petite protégée.

Rihanna, se dit ravie d'être surprotégée par son producteur, qui n'hésiterait pas à lui refuser des garçons s'ils ne lui conviennent pas .... Serait-ce un moyen d'éloigner tous les mâles autour de Rihanna ?
Si l'on en croit les rumeurs, le charme de la demoiselle ne le rendrait pas insensible, mais … Beyoncé n'est jamais très loin !

Tony Parker - 17/06/2007

Tony Parker nommé MVP de la finale
Eva Longoria peut être contente ! Tony Parker alias TP vient d’être nommé meilleur joueur de la finale …San Antonio a remporté son 4ème titre de champions NBA. Les Spurs ont été impitoyable en balayant Cleveland 4-0 dans cette finale.

Tony Parker s’est offert le titre de meilleur de la finale (MVP).

C’est la première fois de l’histoire qu’un joueur européen reçoit cette récompense. Auteur de 24,5 points de moyenne et meilleur marqueur des siens, TP a réalisé de superbes prestations lors de ces 4 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.salah099.skyblog.com
Administrateur
Admin

Masculin Nombre de messages: 77
F!n Sakne: ma-kesh
tu fai koi dns la vie ?: Iyéh tan9ra
ach tatdal m9abel: pc o connxion

MessageSujet: answer   Lun 18 Juin - 22:45

Very Happy [i][b]bah j voudrais des news sur Ahmed Soultan & masta flow si c possible ? !!
jattends lol bizouxx @++
merkii pr ces nexs be3da Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.salah099.skyblog.com

Les NoWe'z HitRadio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1